06.19.554.881

Notre offre "Restructuration de crédit"

 

Principes et fonctionnement

Magdp.com vous aide dans la renégociation et la restructuration de crédits par le rachat de crédit. Cette restructuration permet de regrouper plusieurs crédits en un seul, et ainsi, de diminuer votre charge mensuel par:

  • un allongement de la durée de votre crédit,
  • ou simplement une diminution du taux.

Le rachat de crédit vous apporte une nette amélioration de vie grâce à des mensualités de crédit diminuées, un seul crédit à rembourser au lieu de plusieurs, un interlocuteur unique, un taux de crédit attractif, plus de revenus disponibles pour votre quotidien, une trésorerie complémentaire pour vos projets, une nouvelle capacité d’épargne.

Le rachat de crédit avec Magdp.com en toute confiance :

Nos partenaires banquaires ou financiers s’engagent par une charte de qualité à traiter votre demande de rachat de crédit en toute confidentialité.

Aucune somme d’argent ne vous sera demandée avant la signature du contrat de rachat de crédit. Votre demande de rachat de crédit est traitée par des professionnels du rachat de crédit. Toutes les demandes de rachat de crédit sont traitées et reçoivent une réponse rapide.

Souscription en ligne

E-novline

Abfade23e76813260d39f68eb9f2e6a177deadb3

E-novline est un contrat multisupport bénéficiant de l'ensemble des avantages de la soucription en ligne: aucuns frais d'entrée, des frais de gestion réduits, 4 arbitrages gratuits par an, de la réactivité et de la performance.

Performance Fond Euro:

  • Eurossima: 3,42 %/an (net de frais) en 2012.
  • Netissima : 3.62 %/an (net de frais) en 2012.
 

en savoir plus

Netlife

4cb8fd9dfb4dedcb438f3643ae27bb10f4a9298f

Netlife est un contrat d'assurance vie Multisupport, bénéficiant des avantages de la souscription en ligne: frais de gestion réduits, aucun frais d'entrée.

Performance Fond Euro: 3,51 % / an en 2012.

 

en savoir plus

Sélection du mois

Actualités


Projet de Loi de Finance pour 2014

Projet de Loi de Finance pour 2014

Le projet de loi de finances pour 2014 a été présenté en Conseil des ministres le 25 septembre. Le projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2014 a été quant à lui rendu public le lendemain.

Attention ces projets sont bien entendu susceptibles de faire l'objet d’amendements dans le cadre de leurs examens par le parlement. Il est par ailleurs possible que différents recours devant le Conseil Constitutionnel soient déposés. La censure par les sages de certains aspects des dispositions in fine votées pourrait donc modifier les textes à entrer en vigueur.

en savoir plus

Assurance vie, immobilier: le think tank de Matignon préconise une révolution fiscale

Assurance vie, immobilier: le think tank de Matignon préconise une révolution fiscale

Le Conseil d'analyse économique, rattaché au premier ministre, suggère de restreindre les avantages fiscaux de l'assurance vie aux placements à très long terme, et de supprimer progressivement les mesures de soutien fiscal à l'investissement locatif.

en savoir plus

Impôts:

Impôts:

Les avis d’impôt sur le revenu sont en cours de distribution.

en savoir plus

CAC 40 en direct

Chart (Résultats en différé de 15mn)